Bac à graisses DELHO - 200 couverts
  • Intérieur bac à graisses DELHO - 200 couverts
  • Bac à graisses DELHO - 200 couverts

Bac à graisse DELHO - 200 couverts

GT-M
1 698,00 € HT
2 037,60 € TTC
5 1
,
5/ 5

Vous êtes un restaurant, un traiteur, un charcutier, une collectivité ou tout autre métier de bouche et vous rechercher un bac à efficace pour la séparation des graisses avant leur évacuation dans les eaux usées ? Le bac à graisses DELHO est fait pour vous.

Grâce à sa grande effficacité il permet de d'obtenir une taux de rétention des graisses de 90 à 95 %.

En outre il est fabriqué en France !

Quantité
Demander un devis

Question, conseil, commande : 01 84 06 66 62

Fiche technique

Largeur (mm)
650
Profondeur (mm)
450
Hauteur (mm)
400
Poids (Kg)
16
Origine
France

Le bac séparateur à graisses DELHO GT-M est un système simple de prétraitement des eaux usées des métiers de bouche. Il s’installe sans travaux particuliers, soit directement sous les plonges, soit sur le réseau de départ des eaux usées. D’une capacité de traitement équivalente de 5 à 200 couverts/jour, s’il est correctement entretenu, il permet d’obtenir un taux de rétention des graisses de 90 à 95 %.

Il est équipé de pieds de 20 mm (rehausses de 100 mm en option) afin de permettre le nettoyage du sol de la cuisine ou du laboratoire, et d’un robinet de vidange pour faciliter son entretien. Son installation sur les canalisations existantes est très simple, grâce aux manchons de raccordement fournis avec la machine.

Le bac séparateur à graisses DELHO GT-M est entièrement conçu et fabriqué en France.

Le bac séparateur de graisses DELHO GT-M est du type « à installer sous plonge ou hors sol ». De conception très simple et très compact, il peut être placé sous les plonges, les tables de travail ou dans de tous petits emplacements. Il est dimensionné pour permettre le traitement des effluents de cuisines jusqu’à l’équivalent de 200 couverts par jour, et ceci avec un rendement de séparation de 90 à 95 %.

Il ne nécessite aucun apport d’énergie, la séparation des graisses s’opérant naturellement du fait de son dimensionnement. Le nettoyage et la récupération des graisses ne nécessitent que quelques minutes.

Les collectivités en charge des réseaux de collecte des eaux usées rendent obligatoire, en application du Code de la Santé Publique, par leur règlement d'assainissement la pose et la maintenance de bacs à graisses pour tous les métiers de bouche.

GT-M

Fiche technique

Largeur (mm)
650
Profondeur (mm)
450
Hauteur (mm)
400
Poids (Kg)
16
Origine
France
Nouveauté