Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message


Votre message

Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message
Notre boutique

Pourquoi nous choisir ?

  • Des produits respectant les directives CHR
  • Expédition rapide (sous 48 à 72 heures)
  • Un service dépannage pour le CHR sur la région parisienne
  • Un devis en ligne rapidement
  • Un paiement en ligne sécurisé et fiable
  • Un espace professionnel pour une prise en charge adaptée
Séparateur de graisse Grease Guardian Agrandir l'image

Question, conseil, commande
01 84 06 66 62

Une question produit ?

Réponse sous 48h

X7

1 AN

Grease Guardian

Séparateur 0.5 litres / seconde 25 litres capacité

Le séparateur à graisses automatique Grease Guardian est un bac à graisse de prétraitement des eaux usées de cuisine 10 fois plus petit qu’un bac à graisses traditionnel !

Il retient 95% des graisses et peut traiter l’équivalent de 50 à 5000 couverts/jour selon les modèles.

Conçu pour séparer facilement la graisse et les huiles flottantes dans les eaux usées rejetées vers les égouts il ne nécessite pas d’opérations de pompage et vous fait donc réaliser des économies.

Pour fours mixtes.

Nécessite une alimentation mono 230 V.

Plus de détails

Points forts:

You have added product to the product comparison.
Comparer

Les Avantages EquipeCuisine

Paiements sécurisés

Meilleur rapport qualité prix

Un devis en ligne rapidement

Livraison Transport Standard
2 3 4 XPaiement en plusieurs fois
  • Grease Guardian

    Grease Guardian X7, le séparateur à graisses incontournable pour les restaurants d’aujourd’hui

    Vous pratiquez le métier de restaurateur depuis peu ou depuis quelques années déjà ? Vous savez donc que l’un des équipements de cuisine professionnels à avoir dans son établissement est le séparateur à graisses. Il s’agit vraiment d’un grand incontournable qu’un professionnel en service de restauration doit disposer. Permettant un parfait traitement de ses eaux usées de cuisine, le bac à graisse est nécessaire, peu importe son type d’établissement dans le secteur de la restauration. Que vous gérez un restaurant étoilé, une cantine, un service traiteur, un restaurant bouffe rapide, un bar ou bistrot, une cafétéria, le séparateur à graisses est un élément important dans votre cuisine.

    Actuellement, on retrouve un grand choix de bac à graisses pour cuisine de professionnels. Parmi cette vaste sélection de séparateurs de graisses, la marque Grease Guardian figure en haut de la liste des meilleurs fournisseurs du moment. Cette enseigne réputée dans la fabrication de matériaux de cuisine de haute qualité propose de multiples modèles de bacs à graisses. L’un des modèles favoris sur le marché est le séparateur de graisses Grease Guardian X7. Ce bac est vraiment formidable, car il offre une grande praticité, efficacité et performance dans la réalisation d’opération de traitement des eaux usées de sa cuisine pro.

    Grease Guardian X7, un équipement conçu pour une totale performance et fonctionnalité

    Les caractéristiques techniques du Grease Guardian X7 ont été soigneusement élaborées pour offrir les meilleures des performances pour les restaurateurs utilisateurs. Ceux qui ont adopté l’utilisation de ce modèle de séparateur de graisse peuvent être totalement satisfaits de l’efficacité et la praticité de cet appareil. Le bac à graisses Grease Guardian X7 possède des caractères automatiques intéressants et satisfaisants. Ces caractères permettent aux utilisateurs d’avoir un total confort d’utilisation et facilitation de manipulation. Sa performance est vraiment très appréciée par les restaurateurs d’aujourd’hui. Eh oui, le Grease Guardian X7 permet de traiter jusqu’à 5 000 couverts chaque jour.

    Grease Guardian X7, un design moderne et une silhouette qui en jette

    Pour rendre sa cuisine professionnelle bien plus attrayante et motivante, il est essentiel d’installer des équipements de cuisine modernes. Parmi les meilleurs appareils pros à l’heure actuelle, le séparateur de graisses Grease Guardian X7 est un incontournable. Il s’agit d’un modèle de bac à graisses innovant et révolutionnaire qui offre une entière satisfaction au niveau praticité. Mais pas seulement, ce séparateur de graisses permet de profiter d’un équipement sophistiqué avec un design totalement envoutant.

    Grease Guardian X7, un allié idéal pour un total respect des normes en vigueur

    Dans le secteur de la restauration du grand public, des normes spécifiques doivent être connues et respectées par les restaurateurs. À noter que parmi ces règles, les réglementations autour du déversement des eaux usées d’un restaurant ou cantine sont assez strictes. Il est stipulé que les restaurateurs doivent séparer correctement les huiles flottantes et autres déchets ou graisses restant des plats ainsi que les eaux usées qui se déversent dans les canalisations publiques. Cela a pour objectif principal d’éviter que les égouts soient bouchés et entrainent des travaux couteux par la suite.

    Notice d'utilisation Grease Guardian X7

    ETAPE 1 - Collecte des matières solides

    Les eaux usées de cuisine sont dirigées vers l’entrée du séparateur de graisse où le panier tambour filtrant retient les déchets solides

    ETAPE 2 - Séparation des huiles des graisses

    Les huiles et les graisses remontent à la surface où elles sont retenues.

    L’eau dégraissée est évacuée vers les égouts

    ETAPE 3 - Autonettoyage et séparation des graisses

    Une résistance programmée réchauffe les graisses pour les liquéfier, elles sont ensuite raclées et évacuées vers un réservoir externe.

    L’appareil peut traiter les eaux usées de tous les éviers, les fours mixtes et combinés, les woks et les caniveaux de sol

    Vidéo de démonstration Grease Guardian :

  • Largeur (mm) 615
    Profondeur (mm) 529
    Hauteur (mm) 372
    Poids (Kg) 30
    Alimentation Mono - 230V
    Garantie 1 AN
    Puissance en KW 0,64

Produits similaires