Catalogue

Promotions

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Lave linge professionnel

Les lave-linges professionnels sont spécialement étudiés pour une utilisation intensive dans les buanderies professionnelles des hôtels, des hôpitaux, centre de loisir, campings, parfois les restaurants, …

Le volume des tambours, légèrement plus grand que ceux des lave-linges ménagers leur permet de traiter plus de linge en une opération. Si les cycles de lavage sont les mêmes, leur conception, elle, est faite pour une utilisation en discontinu. Un lave-linge ménager est prévu pour un lavage par jour, deux grand maximum. Un lave-linge semi professionnel pourra tourner 4 à 5 fois par jour alors qu'un lave-linge professionnel lui, pourra être utilisé toute la journée.

Les lave-linge professionnels (ou industriels) sont équipés de bac de à lessive sur le dessus de la machine, parfois sur la façade, permettant l'introduction des produits lessiviels. Dans le cadre d'une grande utilisation des lave-linges ceux-ci peuvent reliés à des distributeurs de lessives et adoucisseur garantissant ainsi un dosage parfaitement maitrisé.

D'une manière générale les lave-linges professionnels sont équipés d'un clapet de vidange permettant une évacuation des eaux dans un court laps de temps. Idéal pour les endroits sans siphon ou sans sous-sol technique. Les lave-linges avec pompe de vidange permettent eux de vidanger même si le tuyau d’évacuation est plus haut que la machine. En revanche il peut se boucher plus facilement.

Les lave-linges professionnels peuvent être à poser ou à sceller (plus rare) et peuvent atteindre des vitesses de plus de 1000 tour par minute garantissant ainsi un essorage parfait pour le séchage.

Lave linge professionnel  Il y a 14 produits.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.