Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message


Votre message

Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message
Notre boutique

Pourquoi nous choisir ?

  • Des produits respectant les directives CHR
  • Expédition rapide (sous 48 à 72 heures)
  • Un service dépannage pour le CHR sur la région parisienne
  • Un devis en ligne rapidement
  • Un paiement en ligne sécurisé et fiable
  • Un espace professionnel pour une prise en charge adaptée
Résultats 1 - 9 sur 9.

Pour compléter sa panoplie d’articles d’hygiène pour les professionnels de la restauration et des métiers de bouche, Équipe Cuisine vous propose une sélection de désinsectiseurs professionnels. En effet, vous trouverez dans cette catégorie votre tue-mouche professionnel : tue-mouche électrique (néon) ou à glue.

D’ailleurs, le tue-mouche permet de lutter contre les mouches et les insectes volants sans produits chimiques et sans danger. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser des nuisibles, grâce à un appareil destructeur d’insectes.

Par ailleurs, vous pouvez trouver différents types d’appareil tue-mouche, selon la technologie utilisée.

Enfin, vous devez choisir votre grill mouche en fonction de vos besoins et de vos exigences.

Tue-mouche professionnel destructeur des insectes nuisibles

À priori, vous pouvez trouver différents types de pièges destructeurs d’insectes. En effet, Équipe Cuisine vous propose des systèmes à glue ou électriques.

Ainsi, le destructeur à glue produit une lumière attirant les insectes vers la lampe. Puis, les insectes sont pris au piège et collés sur la plaque adhésive. D’ailleurs, vous pouvez utiliser votre appareil anti-mouche au sol ou avec des fixations murales.

Par ailleurs, le tue-mouche électrique peut être à grille (grill mouche) ou à tubes. D’où, l’appareil insecticide électrique fonctionne sur le principe d’une lumière attirant les insectes volants, grâce à sa longueur d’onde. Ensuite, ces derniers s’électrocutent sur les grilles et tombent dans le destructeur.

En résumé, vous devez choisir entre un destructeur à glue ou électrique. En effet, le rayon d’action d’attrape-mouche à glue est plus large que l’appareil électrique. Cependant, la projection des déchets organiques pendant l’électrocution des insectes peut présenter un grand désavantage. Enfin, vous pouvez toujours opter pour un destructeur anti-éclat. Ainsi, vous pouvez éviter la projection des insectes morts autour du destructeur. 

Le tue-mouche électrique ou le grill mouche

Tout d’abord, l’appareil tue-mouche permet d’éliminer les insectes dans les locaux à forte attirance (poissonneries, cuisines, bar, etc.). En effet, il utilise des tubes ou lampes UV. Ainsi, vous évitez toute utilisation de produits chimiques, potentiellement dangereux pour la santé des clients ou du public.

D’ailleurs, la lumière bleue émise par les néons attire les insectes, situés dans le champ d’action de l’appareil. Ainsi, les insectes attirés par la lumière viennent mourir électrocutés contre la barrière conductrice. En plus, aucune action de votre part n’est requise pour cet appareil, si ce n’est évidemment l’allumer et vider le bac collecteur.

Par ailleurs, le tue-mouches professionnel peut être installé au plus près des aliments sans danger pour la santé ou la sécurité de vos clients. De même, son faible courant émis ne représente aucun danger sauf pour les insectes.

Optez pour un désinsectiseur SANS produit insecticide et toxique !

Comment fonctionne un appareil anti-mouche électrique ?

À première vue, le tue-mouche électrique désigne un appareil très efficace. En effet, il permet de se débarrasser des mouches et de tout insecte volant.

Écologique et ergonomique, ce piège à mouche s’installe à l’intérieur. D’ailleurs, cet appareil tueur d’insectes est déconseillé de le placer en face d’une ouverture, dans des zones de courant d’air, ou dans une zone éclairée par la lumière du soleil.

Ainsi, son ampoule ultraviolette permet d’attirer les insectes, tels que :

  • Moustiques et mouches
  • Guêpes
  • Araignées
  • Cafards

Par ailleurs, le tue-mouche professionnel ne représente aucun danger pour l’Homme. En effet, il s’équipe d’une grille de protection. Ainsi, vous pouvez suspendre l’appareil ou l’accrocher à un mur.

En bref, la plupart des appareils de désinsectisation tuent les mouches par électrocution. Du moment que l’insecte touche la grille, l’appareil antimoustique s’électrocute en projetant des petits bouts autour de l’appareil.