Séparateur de graisse Grease Guardian

Séparateur à graisses Grease Guardian X15, 1 L / seconde et 40 L

Grease Guardian
X15

Les professionnels de la restauration et des métiers de bouche ont pour obligation de maitriser les eaux rejetées dans les égouts.

Aussi parmi les déchets les plus difficiles à traiter, les graisses, sont certainement ce qui est le plus néfaste pour l’environnement. Afin de répondre à la demande des pouvoirs publics en rejetant dans le circuit des eaux usées une eau la plus filtrée le bac à graisse est indispensable.

Les séparateurs de graisses Grease Guardian, leader sur ce marché, permettent de retenir 95 % des graisses contenues dans les eaux rejetées.

Le Grease Guradian X15 est parfait pour traiter les eaux d’une plonge d’un bac de dimensions 450 x 450 x 250.

Il est capable de traiter 0,65 litres par seconde avec une très grande efficacité.

Nécessite une alimentation mono 230 V.

Quantité
Demander un devis

Question, conseil, commande : 01 84 06 66 62

Fiche technique

Largeur (mm)
790
Profondeur (mm)
572
Hauteur (mm)
346
Poids (Kg)
30
Alimentation
Mono - 230V
Garantie
1 AN
Puissance en KW
0,62
Grease Guardian

 

Grease Guardian X15, la grande référence des bacs à graisses modernes et professionnels

Actuellement, une marque révolutionnaire est incontournable dans le secteur des équipements de cuisine professionnels. Il s’agit de la marque Grease Guardian. Cette enseigne est spécialisée dans l’élaboration de bac à graisse pour établissements de restaurations. Hôtels, restaurants étoilés, bistrots, bars, cafétérias, cantines constituent les nombreux professionnels qui ont besoin de ce type de matériaux. Avoir un séparateur de graisse ou bac à graisse est vraiment indispensable dans une cuisine de grands chefs ou de restaurateurs spécialisés. Pour un respect de l’hygiène et pour éviter des risques de situation de bouchage de la tuyauterie de sa cuisine, il vaut mieux disposer d’un bac à graisses de qualité.

Grease Guardian a pris soin de concevoir des séparateurs de graisse hautement sophistiqués. Les équipements de cuisine de cette marque offrent une totale satisfaction. Parmi ses nombreux modèles de séparateurs de graisses, on retrouve l’article Grease Guardian X15 1L / seconde et 40 L. Vous cherchez le meilleur séparateur de graisses sur le marché ? Dans ce cas précis, préférez donc l’acquisition de ce modèle de bac à graisses authentique et performant.

Grease Guardian X15, le modèle idéal pour un parfait respect des normes

La loi impose aux restaurateurs la disposition d’un séparateur de graisses innovant et performant. Cela a pour but d’avoir une parfaite maitrise du rejet des eaux usées et de séparation des graisses qui sont susceptibles de boucher des égouts. Les graisses constituent des déchets vraiment néfastes qui provoquent de grands désagréments au cœur du circuit des eaux usées de sa cuisine professionnelle. Il est donc préférable de mettre en place un séparateur comme le Grease Guardian X15. Ses capacités allant de 1L/ seconde permettent aux restaurateurs de profiter d’un équipement fiable, fonctionnel et de qualité.

Grease Guardian X15, l’atout que doit disposer un professionnel dans la restauration

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant ou petit bistrot du quartier ? Vous désirez offrir les meilleurs services du moment et respecter les normes en vigueur ? Sachez qu’avec ce modèle de séparateur à graisses Grease Guardian X15, vous pouvez bénéficier d’un excellent matériel en cuisine. Cet équipement offre un parfait traitement de ses eaux usées avant le rejet dans les canalisations communes. Cela évite ainsi les futurs problèmes de bouchages et de débouchages liés à un mauvais choix de séparateur ou à une non-disposition de cet équipement.

Grease Guardian X15, l’équipement de cuisine professionnel facile à installer et entretenir

Le modèle de séparateur à graisses Grease Guardian X15 offre une entière satisfaction. Beaucoup de restaurateurs professionnels, cantines et traiteurs peuvent déjà témoigner de la performance et l’efficacité de ce matériel de cuisine. Avec sa dimension très raisonnable, il ne prend pas beaucoup de place. Ce bac à graisses Grease Guardian X15 peut être installé sous la plonge. Votre équipe en cuisine peut facile le manipuler et l’entretenir ! Son utilisation ne demande pas trop de connaissances techniques, même un cuistot débutant peut arriver à l’utiliser. Celui-ci peut aussi effectuer les différentes opérations d’entretien de cet équipement.

Notice d'utilisation Grease Guardian X15

ETAPE 1 - Collecte des matières solides

Les eaux usées de cuisine sont dirigées vers l’entrée du séparateur de graisse où le panier tambour filtrant retient les déchets solides

ETAPE 2 - Séparation des huiles des graisses

Les huiles et les graisses remontent à la surface où elles sont retenues.

L’eau dégraissée est évacuée vers les égouts

ETAPE 3 - Autonettoyage et séparation des graisses

Une résistance programmée réchauffe les graisses pour les liquéfier, elles sont ensuite raclées et évacuées vers un réservoir externe.

L’appareil peut traiter les eaux usées de tous les éviers, les fours mixtes et combinés, les woks et les caniveaux de sol

 

 

X15

Fiche technique

Largeur (mm)
790
Profondeur (mm)
572
Hauteur (mm)
346
Poids (Kg)
30
Alimentation
Mono - 230V
Garantie
1 AN
Puissance en KW
0,62
Nouveauté

Télécharger