Four à pizza Casselin CFRP1

CFRP1

Nouveau

Le four à pizzas Casselin est spécialement prévu pour les professionnels de la restauration. Grâce à lui vous pourrez cuire des pizzas jusqu'à 35 cm de diamètre. Ultra simple d'utilisation il ne requiert aucune connaissance particulière. Le four s'allume grâce au minuteur (jusqu'à 15 minutes ou infini), le réglage jusqu'à 300°C se fait à l'aide de la seconde commande.

Sole en pierre réfractaire.

Façade du four en acier inoxydable.

Plus de détails

TÉLÉPHONE : 01.84.06.66.62

348,91 €

418,69 €   TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Largeur (mm)550
Profondeur (mm)430
Hauteur (mm)245
Poids (Kg)25
AlimentationMono - 230V
Puissance en KW2
ÉnergieÉlectrique

En savoir plus

Un four à pizza professionnel.

Les fours à pizzas sont spécialement étudiés pour des cuissons à très haute température et rapidement. Le four Casselin CFRP1 répond parfaitement à cette exigence. Idéal pour une cuisson parfaite donc, ce four compact trouvera sa place partout chez tous les professionnels désireux d’offrir des pizzas de qualités. Ainsi la température peut être réglée pour attendre rapidement les 300°C ce qui est idéal pour une bonne cuisson de pizza. La sole en pierre réfractaire accumule la chaleur du four pour saisir la pâte de la pizza au moment de son enfournement, il en résulte une pâte croustillante à l’extérieur. Le four Casselin dispose d’un minuteur 15 minutes permettant de cuire sans se soucier du temps de cuisson.

 

Casselin une marque.

Les fours de la marque Casselin sont spécialement étudiés pour une utilisation intensive en milieux professionnel. Facile à utiliser il suffit de le raccorder sur une prise mono 230 V et de le mettre en marche. En quelques minutes les 300°C sont atteint et la cuisson des pizzas peut commencer. Fiable et d’un excellent rapport qualité / prix les fours Casselin sont à la portée de tous.

 

Cuisson des pizzas.

Le four Casselin offre une chambre de cuisson de 550 x 430 x 245 mm ce qui est parfait pour cuire des pizzas jusqu’à un diamètre de 40 cm et pourquoi aussi pour des pizzas rectangulaires ? La porte à vitre renforcée autorise une surveillance de cuisson sans ouvrir la porte ce qui résulterait en une perte de température instantané et du coup une mauvaise cuisson.

22 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement