Séchoir à pâtes en Hêtre Imperia

N7907

Nouveau

Si vous êtes à la tête d'un restaurant de type italien, une pizzeria ou encore un traiteur, l'un des plats les plus consommé est à coup sûr la pâtes et spaghettis.

Le meilleur restant les pâtes et spaghettis fraiches faites maison encore faut il savoir les préparer pour une parfaite dégustation.

Le Séchoir à pâtes en hêtre véritable est indispensable pour la fabrication de spaghettis en tous genres. À la manière d'un étendoir à linge, le séchoir à pâtes permet de les faire sécher. Une fois les pâtes faites il est impératif de les laisser sécher à l'air libre avant toute cuisson.

Plus de détails

TÉLÉPHONE : 01.84.06.66.62


Livraison GRATUITE


17,04 €

20,45 €   TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

Largeur (mm)300
Profondeur (mm)300
Hauteur (mm)330
Poids (Kg)0,570

En savoir plus

Quoi de mieux en tant que "professionnel" de la pâte que de les préparer maison. Incontournable dans la cuisine italienne les pâtes sont LE plat traditionnel d'Italie avec la pizza. L'utilisation du séchoir à pâtes est simple, une fois terminées les pâtes doivent être laissées sécher à l'air libre pendant une bonne demie heure avant la cuisson. Le séchoir à pâtes permet de sécher les pâtes afin qu'elles ne collent pas.
Doté de 16 bras en polycarbonate (alimentaire) d'une longueur de 20 cm chacun il permet de laisser reposer un grande quantité de pâtes.


Hêtre véritable.

15 autres produits dans la même catégorie :