Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message


Votre message

Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message
Notre boutique

Pourquoi nous choisir ?

  • Des produits respectant les directives CHR
  • Expédition rapide (sous 48 à 72 heures)
  • Un service dépannage pour le CHR sur la région parisienne
  • Un devis en ligne rapidement
  • Un paiement en ligne sécurisé et fiable
  • Un espace professionnel pour une prise en charge adaptée
Séparateur de graisse Grease Guardian Agrandir l'image

Question, conseil, commande
01 84 06 66 62

Une question produit ?

Réponse sous 48h

X25

1 AN

Grease Guardian

Séparateur 1,5 litres / seconde 60 litres capacité

Le séparateur à graisses automatique Grease Guardian est un bac à graisse de prétraitement des eaux usées de cuisine 10 fois plus petit qu’un bac à graisses traditionnel !

Il retient 95% des graisses et peut traiter l’équivalent de 50 à 5000 couverts/jour selon les modèles.

Conçu pour séparer facilement la graisse et les huiles flottantes dans les eaux usées rejetées vers les égouts il ne nécessite pas d’opérations de pompage et vous fait donc réaliser des économies.

Pour fours mixtes.

Nécessite une alimentation mono 230 V.

Plus de détails

Points forts:

You have added product to the product comparison.
Comparer

Les Avantages EquipeCuisine

Paiements sécurisés

Meilleur rapport qualité prix

Un devis en ligne rapidement

Livraison Transport Standard
2 3 4 XPaiement en plusieurs fois
  • Grease Guardian

    Grease Guardian X25, le meilleur allié pour une cuisine professionnelle et aux normes

    Le milieu de la restauration est régi par de nombreux codes. Parmi les plus importants, il existe des normes d’hygiène et sanitaires à respecter soigneusement. Pour un restaurateur professionnel, il est essentiel de disposer de quelques équipements spécifiques répondant à ces normes. Le séparateur de graisses est l’un de ces équipements de cuisine. Il est nécessaire de posséder ce type de matériel de cuisine pro afin de s’assurer que sa plomberie fonctionne correctement. Mais pas seulement, pour que les graisses de la cuisine n’entrainent pas des problèmes sanitaires très graves dans sa zone d’implantation, avoir un bac à graisses est incontournable.

    Dans le grand catalogue d’équipement de cuisine à l’heure actuelle, la marque Grease Guardian est une véritable révolution. Un grand nombre de restaurateurs apprécient la performance et l’efficacité des bacs à graisses Grease Guardian. Parmi les plus vendus et satisfaisants, le séparateur de graisses Grease Guardian X25 1,5 L/ sec et 60 L figure au top de la liste. Si vous cherchez le meilleur séparateur de graisses du moment, n’hésitez donc pas à adopter l’utilisation de ce bac à graisses inouï.

    Grease Guardian X25, un séparateur de graisses fonctionnel et efficace

    Si votre besoin est surtout de disposer du meilleur bac à graisses pratique et aux normes, ce modèle Grease Guardian X25 est parfaitement recommandé. Pas mal de grands restaurateurs sont tombés en amour face à ce modèle automatique. Il permet un prétraitement des eaux usées sortant de sa cuisine professionnelle. Sa taille est impressionnante. Plus petit que les séparateurs de graisses traditionnels, le Grease Guardian X25 est facile à installer dans sa cuisine de professionnel.

    Grease Guardian X25, l’idéal pour une séparation réussie des déchets et eaux usées

    Ce séparateur à graisse de grande marque est vraiment très intéressant. Il permet une parfaite séparation de ses déchets, des graisses et des eaux usées qui se jettent dans les réseaux d’assainissement publics. Environ 95% des graisses provenant des restes de plats ou de sa cuisine sont retenus par ce séparateur révolutionnaire. Il peut offrir une totale efficacité et performance pour 5 000 couverts au quotidien. Avec cet équipement de cuisine pro, plus d’inquiétude à avoir face à des possibles problèmes de dysfonctionnement de sa plomberie et sanitaire. Pour que le déversement de vos eaux usées dans les égouts communs respecte les normes en vigueur, il est préférable de mettre en place ce séparateur Grease Guardian X25.

    Grease Guardian X25, l’équipement de cuisine professionnel pour tous les restaurateurs

    Si votre métier concerne la prestation de service de restauration, il est indispensable que vous installiez ce modèle de bac à graisse Grease Guardian X25 dans votre cuisine. Cela vous permet d’avoir une totale tranquillité d’esprit et sécurisation de vos tuyauteries. Afin d’éviter des problèmes de bouchages des égouts, il vaut mieux adopter l’utilisation de ce séparateur de graisses épatant. Sachez que cet appareil des temps modernes est destiné à une cuisine de grand restaurateur étoilé, de petit bistrot ou bar, de cantine ou cafétéria, de traiteur, de table d’hôtes et d’hôtel.

    Notice d'utilisation Grease Guardian X25 1.5L

    ETAPE 1 - Collecte des matières solides

    Les eaux usées de cuisine sont dirigées vers l’entrée du séparateur de graisse où le panier tambour filtrant retient les déchets solides

    ETAPE 2 - Séparation des huiles des graisses

    Les huiles et les graisses remontent à la surface où elles sont retenues.

    L’eau dégraissée est évacuée vers les égouts

    ETAPE 3 - Autonettoyage et séparation des graisses

    Une résistance programmée réchauffe les graisses pour les liquéfier, elles sont ensuite raclées et évacuées vers un réservoir externe.

    L’appareil peut traiter les eaux usées de tous les éviers, les fours mixtes et combinés, les woks et les caniveaux de sol

    Vidéo de démonstration Grease Guardian :

  • Largeur (mm) 825
    Profondeur (mm) 572
    Hauteur (mm) 426
    Poids (Kg) 38
    Alimentation Mono - 230V
    Garantie 1 AN
    Puissance en KW 1,02

Produits similaires