NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Catalogue

Filtres actifs :
    Profondeur (mm)
    • logo paiement
    • livraison express
    • Financement jusqu'à 63 mois

    Promotions

    Meubles chauffants  Il y a 14 produits.

    Résultats 1 - 14 sur 14.
    Résultats 1 - 14 sur 14.

    Meubles chauffants

    Équipe Cuisine référence pour vous le meilleur pour vous le proposer au meilleur tarif.

    Nous avons sélectionné une gamme de meubles chauffants tout en inox spécialement étudiés pour les cuisines professionnelles des restaurants et collectivités mais également pour les traiteurs et métiers de bouche.

    Nos meubles chauffants sont soit centraux soit adossé, cela signifie qu’ils sont dotés d’un dosseret tout inox. Les meubles centraux trouveront leur place en milieu de cuisine permettant ainsi de les utiliser comme passe.

    Les portes coulissantes ou battantes, en fonction des modèles, de nos meubles chauffants sont, comme le reste, en inox.

    Idéals pour garder au chaud les assiettes pour le service les meubles chauffant son t de parfaites étuves pour les plats.

    Nos meubles chauffants peuvent également être traversant pour permettre un service de chaque côté. Certains meubles chauffants sont à garantissant une meilleure dispersion de la chaleur alors que d’autres, avec simples résistances seront eux plus économiques. La température peut atteindre les 80°C pour des assiettes bien chaudes.

    Nos meubles chauffants existent en plusieurs dimensions allant de 1000 mm à plus de 2000 mm, et dans une profondeur de 600 mm ou 700 mm offrant une grande souplesse d’intégration dans la cuisine.

    Tous les meubles chauffant pour les cuisines professionnelles sont en inox alimentaire garantissant ainsi un total respect des normes d’hygiènes en vigueur. Montés d’origine sur pieds réglables en hauteur ils sont tous dotés d’une étagère intermédiaire.

    Ils se lavent facilement et ne craignent pas la corrosion. En outre l’inox et un matériau très résistant dans le temps vous garantissant une longévité des meubles.