NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Promotions

Distributeurs de sauces professionnels  Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Distributeurs de sauces professionnels

Distributeur de sauces.

Très appréciés des cuisiniers professionnels et des particuliers, le distributeur de sauces a envahi en quelques années toutes les cuisines professionnelles et les restaurants fast-foods, snacks et collectivités. Ultra simple à utiliser, à laver et polyvalent ils sont devenus incontournables.

 

Polyvalent.

L’un des gros avantages des distributeurs de sauces professionnels tient certainement dans leur polyvalence. Avec eux, vous offrez un choix considérable à vos clients : vinaigrette, mayonnaise, ketchup, sauce blanche, moutarde ou samouraï, chocolat, coulis, …

Parfait pour l’accompagnement des salades, viandes, frites, pâtes, sandwiches et plus encore.

 

Pour tous.

En cuisine, ou dans la salle de restaurant en libre-service, le distributeur de sauce change de look pour s’adapter à son environnement.

Parce qu’en cuisine il faut allez vite il doit être facile à déplacer et à utiliser. Fabriqué dans un matériau souple comme le plastique alimentaire il suffit de presser le flacon pour faire sortir la sauce. Si dans ce cas les doses distribuées sont plus qu’approximatives en revanche ils sont un gain de temps pour les cuisiniers, ils améliorent donc la productivité.

En salle de restaurant, en libre-service, il sera préférable d’opter pour des modèles plus robustes et plus difficilement déplaçable. Les distributeurs à sauces tout inox seront à privilégier pour leur solidité et leur facilité d’utilisation. Certains modèles sont dotés de pompe pour le dosage. Une simple pression suffit pour se servir.

 

Hygiénique.

Comme nous le savons tous, en cuisine professionnelle, l’hygiène est un point avec lequel il ne faut pas plaisanter au risque de se voir attribuer des sanctions. Aussi les distributeurs de sauces professionnelles se lavent facilement à l’eau chaude parfois même au lave-vaisselle. À défaut de le faire tous les jours il semble indispensable de laver au moins une fois par semaine tout le système qui alimente la pompe doseuse*. Et une sauce cela se range dans une armoire froide après chaque service. Nous voyons trop souvent dans certains établissements des distributeurs restés trop longtemps à l’air libre avec des sauces desséchées au bout des becs. Cela n’est absolument pas sérieux et potentiellement dangereux.

 

Simple.

Permettre aux restaurateurs un gain de temps à tous les niveaux est un impératif à respecter même pour un distributeur de sauces. Il doit pouvoir être rempli rapidement et le changement de sauces ne doit pas prendre plus de quelques secondes.