Bonjour, comment puis je vous aider ?
Notre boutique

Pourquoi nous choisir ?

  • Des produits respectant les directives CHR
  • Expédition rapide (sous 48 à 72 heures)
  • Un service dépannage pour le CHR sur la région parisienne
  • Un service d’entretien des hottes professionnelles pour le CHR sur l’agglomération parisienne
  • Un devis en ligne rapidement
  • Un paiement en ligne sécurisé et fiable
  • Un espace professionnel pour une prise en charge adaptée
Résultats 1 - 12 sur 33.

Équipecuisine sélectionne pour vous un grand choix de matériels professionnels pour les cuisines du CHR (café, hôtel et restaurant) pour les métiers de bouche et les collectivités.

Nous vous proposons un large choix de plaques à snacker professionnelles répondant à tous vos besoins de cuissons.

La technologie utilisée par les plaques à snacker professionnelle permet une montée en température très rapide pour saisir les aliments et les cuire dans de parfaites conditions.

Au gaz ou électrique, il y a forcément une plaque à snacker qui correspondra à vos besoins.

À poser sur un plan de travail ou sur un soubassement la plaque à snacker professionnelle s’adapte à votre environnement.

Au chrome ou en inox la plaque à snacker professionnelle se nettoie facilement grâce notamment à un grattoir (vendu séparément).

Souvent équipée d’un tiroir de récupération des jus de cuisson la plaque à snacker professionnelle permet de travailler proprement sans salissure.

La plupart des plaques à snacker professionnelles sont équipées de bords relevés sur les trois côtés évitant toutes projections sur les autres appareils ou éléments.

Un autre avantage de la plaque à snacker professionnelle et la non utilisation des matières grasses.

Pour répondre à toutes les demandes les plaques à snacker existent dans différentes versions, lisses, rainurées ou les deux sur le même module.

La plaque à snacker professionnelle au chrome est beaucoup plus résistante et diffuse mieux la chaleur que celle en inox mais représente un investissement plus important.