Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message


Votre message

Désolé nous ne sommes pas disponibles pour le moment laissez nous un message
Notre boutique

Pourquoi nous choisir ?

  • Des produits respectant les directives CHR
  • Expédition rapide (sous 48 à 72 heures)
  • Un service dépannage pour le CHR sur la région parisienne
  • Un devis en ligne rapidement
  • Un paiement en ligne sécurisé et fiable
  • Un espace professionnel pour une prise en charge adaptée
Résultats 1 - 6 sur 6.

Pour observer le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire, les professionnels de la restauration et des métiers de bouche doivent installer un environnement laverie adéquat. En effet, l’environnement laverie concerne tout ce qui n’est pas, à proprement parler, les appareils de cuisson ou frigorifiques, mais plutôt ce qui les entoure. Ainsi, vous pouvez trouver dans cette catégorie lavage tous les produits nécessaires au bon déroulement du lavage de votre vaisselle.

D’ailleurs, l’environnement laverie se compose de tables en acier inoxydable, plonges inox, bacs inox, et rampes d’entrée et sortie pour lave-vaisselle professionnelle.

Par ailleurs, vous pouvez construire une laverie fonctionnelle et augmenter le rendement et le confort de l’opérateur grâce à l’installation de :

  • Rampe d’entrée ou sortie pour lave-vaisselle
  • Plonge inox
  • Table inox pour lave-vaisselle avec un bac inox ou égouttoir

Enfin, vous pouvez bien nettoyer vos équipements professionnels et ustensiles de cuisine (couteaux, wok, blender, plateaux, percolateur, marmite, cuve du cuiseur à pâtes, poussoir, mélangeur, grill…).

Environnement laverie pour les professionnels de la restauration et CHR

Tout d’abord, Équipe Cuisine propose une large gamme de tables de laverie standard. En effet, ce large choix de tables d’entrées et de sortie standard convient à la plupart des machines à capot. Ainsi, vous pouvez opter pour un environnement adapté, selon l’espace disponible et l’implantation de la machine à laver.

D’ailleurs, les tables et les plonges se caractérisent par :

  • Construction en acier inoxydable
  • Dessus épaisseur 15/10ème de mm
  • Piétement en tube inox diamètre 45 mm avec entretoise soudée avec embouts antidérapants

Par ailleurs, vous devez prendre en compte l’agencement de votre cuisine professionnelle avant de choisir l’environnement laverie et le type de machine à laver. Effectivement, vous pouvez compléter votre espace avec des étagères professionnelles ou du mobilier inox. De même, vous devez configurer la disposition de votre matériel de cuisine : centrale ou murale, avec accès par l’avant ou par l’arrière…

Équipement professionnel d’environnement laverie pour la restauration

Découvrez plusieurs gammes de matériels professionnels pour laver vos couverts, assiettes, verres, ustensiles, etc.

Ainsi, vous trouverez une gamme de produits pour la plonge avec des bacs, des égouttoirs et de la robinetterie nécessaire. De même, vous devez définir vos besoins en douchettes, lave-vaisselle frontaux ou à capot, lave-verres, lave-batteries…

Pour compléter votre environnement laverie, vous devez opter pour une polisseuse à couvert ainsi que des accessoires de lavage professionnels.

Par ailleurs, vous devez choisir un matériel de restauration adapté pour proposer un service en salle exemplaire. En effet, la restauration rapide, les cuisines collectives ainsi que l’hôtellerie et la restauration commerciale apprécient spécialement un matériel de qualité professionnelle. Ainsi, leurs employés peuvent laver rapidement la vaisselle et gagner du temps. En plus, les cafés/bars et autres établissements professionnels CHR doivent se conformer aussi aux mêmes règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Gamme de matériel inox pour l’environnement laverie

Comme le plan de travail ou l’espace des préparations, le restaurateur, boucherie ou pizzeria doivent intégrer un équipement de cuisine en inox pour l’environnement laverie. Ainsi, ce dernier se conforme aux normes HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point).

D’ailleurs, l’acier inoxydable s’apprécie énormément dans la restauration collective et les cuisines professionnelles ainsi que les traiteurs. Car, il est facile à nettoyer. Ainsi, le choix du matériel pour l’environnement laverie doit prendre en compte la configuration de votre cuisine pro.

En effet, le matériel professionnel doit être installé dans le respect du principe de la marche en avant.