Déstockage  Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Déstockage

Vous êtes un restaurateur à la recherche de la bonne occasion pour équiper votre cuisine professionnelle ?

Nous avons la solution, le matériel en déstockage !

À la différence du marché de l’occasion les équipements en déstockage sont des produits neufs dont la production est arrêtée par le fabricant pour diverses raisons et donc encore sous garantie. Les pièces de rechange sont suivies par le fabricant mais le produit n’est bien souvent plus à son catalogue.

Le matériel de restaurant en déstockage vous permet aussi de trouver la perle rare. Car si la plupart des appareils vendus en déstockage le sont pour des raisons de stockage ou d’arrêt de fabrication ils peuvent aussi être le fait d’une commande spéciale livrée mais annulée par un client.

Ainsi, retrouvez des armoires froides, des fourneaux, des friteuses, des vitrines, et tout un tas de petits matériels pour les restaurants à des prix cassés.

Attention à la disponibilité.

Les équipements professionnels de cuisine en déstockage sont le plus souvent en quantité ultra limité, souvent une seule pièce. Alors ne tardez pas ! Pas le temps de la réflexion ou la recherche de tarif moins cher. Si vous trouvez l’appareil qu’il vous faut dans une page de déstockage nous vous recommandons de passer commande tout de suite. Sinon vous risquez d’arriver trop tard. L’expression consacrée « premier commandé, premier servi » s’applique ici à la lettre. Une fois l’appareil commandé il y a de forte chance qu’il ne soit plus disponible à ce tarif.

Le déstockage, le même mais moins cher.

Parfois les fabricants arrêtent certaines références pour des évolutions mineures de leurs appareils. La fonctionnalité reste la même mais le prix en déstockage est beaucoup plus intéressant. C’est une excellente solution pour s’équiper à moindre coût. À la différence des appareils de cuisine professionnelle d’occasion les équipements en déstockage n’ont jamais été utilisés.